dimanche 22 novembre 2009

22 novembre
















Au sud toujours au sud !!!

Ce matin 22 nov, nous sommes à la marina à Nassau. Parti de Bimini il y a deux jours, nous avons fait une première escale à Chub Cay, puis nous avons rapatrié Nassau en début d'après midi hier. Durant la traversée d'hier, une compétition de pêche s'est engagée entre le capitaine et moi. L'enjeu était de taille, un dollar au gagnant et la honte pour le perdant. J'ai finalement pris la première prise du voyage, un petit barracuda que j'ai remis à l'eau par la suite. J'ai même offert au capitaine une revanche en lui proposant un quitte ou double. Ni un ni l'autre avons gagné cette manche. Remarquez que j'aurais probablement passé sous silence cette anecdote si j'avais perdu le pari, mais les dieux sont avec moi, que voulez-vous !!!!










La météo s'annonce clémente et nous continuons notre progressions vers les BVI.










À plus !!!

2 commentaires:

  1. Quelle Belle Vie! Profitez-en bien et bonne continuation. Eugenie.dg

    RépondreSupprimer
  2. Connaissant tes tallents de pêcheur, je sais que
    tu auras l'occasion de te reprendre.
    Bye.

    Yves ( Mon ile )

    RépondreSupprimer