vendredi 10 décembre 2010

Fête à Nicole!





Ma fête !!!!!
Hé ! !! Oui encore une, je les compte plus. Je me suis faite gâter, des souhaits des amis du Québec et des douceurs des copains d’ici. Très bon souper préparé par Pierre et Lise, bien arrosé. Ce matin la soif m’a réveillé hi!hi! J’ai pris un ti-drink pour la plupart des amies qui me l’avait demandé alors…..tite soif ce matin. Ce fût une belle soirée. Nous attendons une bonne météo pour traverser à Ste-Lucie, nous devons y attendre Jacques et Diane qui viennent nous visiter pour les fêtes, nous en profiterons pour laver le bateau et faire des provisions. Ah! oui Mon capitaine a installé son éolienne Silent Wind wow !! nous avons du courant à revendre le monsieur il est bien content, de plus nous avons trouver un adaptateur pour le camping gaz de nos cousins français, alors plus besoin de courir le gaz propane, le butane d’ici fonctionne et ce pour la modique somme de 30 euros .

1 commentaire: